Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Xel-Terror
Xel-Terror
Lettré
Lettré
Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2019
Localisation : Vacille entre 2 mondes

Xel-Terror Empty Xel-Terror

Mar 16 Juil - 13:18
Histoire de Xelor-Terror:

Nom complet : Xel-Terror
Surnom : L’immuable
Date de naissance : inconnu
Âge : 33 ans depuis 50 ans
Sexe : Féminin
Statut : Alexithymique
Poids : 45kg
Arme : Épée corrompue
Précision(s) : Double personnalité due au fragment de l’épée en elle.


Xel-Terror était un xélor arrivant dans le monde des douze une nuit de pleine lune sous le regard du grand dieu Xélor. Née d’un amour impossible entre un homme et sa création : une horloge, l’enfant naquit un soir sans mère biologique. Nul ne sait comment est-ce possible. Après avoir lu les commandements de son dieu, elle partit à l’aventure comme les autres âmes. Son but ultime comme tout autre était de réunir les 6 dofus primordiaux pour égaler la puissance des dieux. Les divins attributs et accessoires d’un xélor sont le sablier et le marteau marqué du sceau infini. Mais une autre arme la préoccupait encore plus que les dofus…

La xelor passa son enfance dans les champs d’Astrub à s’occuper du bétail de son père. Douée au combat pour repousser les hordes de monstres elle se forgea une réputation d’experte en duel. Au cours de son adolescence l’horloge dont été amoureux son père finit de fonctionner. Par la suite celui-ci tomba dans la folie laissant seule sa propre fille. Incapable de la réparer, sa vie entière s’effondra, dans un excès d’absurdité, voulant se marier de force avec sa fille, sans doute car c’est la seule chose qui le reliait à sa précieuse horloge;  la xélor décida de le tuer en guise de défense,  ce qui laissera à jamais des séquelles au plus profond de son âme. Pourchassée par la milice, elle fut contrainte de s’enfuir de la ville et d’errer seule sur les terres dangereuses et hostiles d’Amakna. Elle commença à développer une haine pour la vie mortelle et davantage pour la sienne qui n’avait aucun sens, car dépourvu même d’une naissance « banale ». Elle n’était que le résultat d’un artéfact et d’un vieux fou sénile, comme un hôte privé de sa propre vie de mortelle. Elle rejeta ses origines et décida de se lancer dans une quête afin de les changer. Ainsi est née Xel-Terror…
Un jour où elle marcha dans la forêt maléfique, elle rencontra une femme. Elle crut devoir se battre, mais la femme ne semblait pas hostile. Elle l’intriguait, comme si elle venait d’une autre époque. Impossible de définir son âge, elle était vêtue de noir avec un regard profond et sombre, comme possédée. La femme s’avança et lui conta une prophétie :
« Un âge de ténèbres s’abattit sur le Monde. Nul ne le savait encore, mais l’aura harmonieuse des six Dofus, elle qui baignait le monde de sa douceur, était souillée. Et le désordre qui s’insinuait progressivement dans les contrées aller durer, jusqu’à ce que la guerre éclate entre les deux cités nées de l’effort des gardiens des mois, Bonta et Brâkmar. L’aurore pourpre… Les 2 cités se sont affrontées dans une bataille sanglante et mythique ou plusieurs protecteurs perdirent la vie.
Un soir sombre, un aventurier obtiendra des pouvoirs qu’il ne pourra même pas imaginer. Ses origines remontent aux temps anciens, aux jours d’autrefois. Il se tiendra ferme en possession de l’épée maudite. Il fera paraître sa suprématie par la puissance et pour la gloire du nom de son dieu contrecarrant jusqu’à même les décisions divines et le destin de tout mortel. »
La femme après explication faisait référence en fait au cœur même de l’épée qui abriterait un œil capable de voir l’avenir et de choisir le destin de chacun. Cet œil serait encore plus ancien et primitif que la notion du destin elle-même. Nul ne sait qui l’a créé ni comment il est venu sur le monde des 12.

Xel-Terror, après des recherches poussées grâce aux écrits apprit qu’en effet un ancien historien, de l’ancien temps parlait dans un de ses mémoires de cette épée maudite et de sa rencontre avec celle-ci. Malheureusement étant mort elle ne put le rencontrer et s’aperçut même qu’il manquait un livre sur ses écrits. Elle se mit en quête de le retrouver et de clarifier l’histoire sur l’épée est-ce qu’elle existe réellement ? Si oui, sommes-nous assez dignes pour la trouver et s’en servir, nous, simples mortels ? Obsédée par cette quête elle commença par rejoindre les rangs de la cité pourpre. En s’attirant les faveurs des plus braves, elle se fit rapidement une réputation au sein de la cité comme étant une des plus grandes fidèles de Rushu et de sa vision du monde. La quête la plongea petit à petit dans la démence devenant de plus en plus cruelle.
Elle y rencontra Fumax, un autre brâkmarien qui avait lui aussi une quête à accomplir. Leur soif de pouvoir les rapprochèrent et ils s’entraidèrent dans leurs recherches.
Xel-Terror chercha pendant des années cette épée maudite. Elle y consacra sa vie entière, corps et âme, retrouvant beaucoup de reliques des temps anciens. Des armes de grandes valeur et très puissantes, mais l’épée maudite resta introuvable. Elle ne trouva qu’un fragment de l’épée maudite qu’elle décida de loger dans son propre corps pour plus de cruauté et de puissance. Sans n’en savoir les conséquences, le fragment la consuma petit à petit lui octroyant puissance, mais lui aspirant sa vie de mortelle qui lui restait.
Désespérée d’avoir gâché un temps considérable à tenter de la retrouver elle arrêta sa quête et jura d’aider la nouvelle génération d’aventuriers en les guidant par son expérience, ses combats et en leur faisant comprendre qu’il ne faut pas passer sa vie à chercher un objet qui nous rendra encore plus puissant mais le devenir en le méritant. Mais un lointain murmure, comme un écho venu du passé dit qu’une partie d’elle-même est sous l’emprise du mal désormais, celle-ci cherche l’épée voulant toujours maîtriser son destin et ceux des autres…
De par ses connaissances elle savait qu’elle n’était pas la seule à vouloir contrôler le destin. L’épée n’est pas la seule solution pour arriver à ses fins. Reste à savoir si les personnes qu’elle va rencontrer seront avec elle ou se mettront en travers de son chemin…


Dernière édition par Lilifou le Mar 16 Juil - 14:15, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum