Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Xel-Terror
Xel-Terror
Lettré
Lettré
Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2019
Localisation : Vacille entre 2 mondes

Crime contre le destin Empty Crime contre le destin

Jeu 26 Sep - 19:54
Compte rendu de l’event daté du 17 septange an 649 : À la recherche du prisonnier

Parfois il suffit d’une émotion, une curiosité pour que le déclic se fasse et nous voilà pris dans une aventure qui nous dépasse. C’est bien ce qui est arrivé à notre cher petite organisation. Un soir Xel-Terror et Fumax convoquèrent l’ordre au QG pour leur faire part de l’une de leur découverte quand ils étaient à Brâkmar.

Une conversation entre 2 miliciens concernant l’histoire d’un homme emprisonné déjà depuis bien longtemps et à perpétuité pour « crime contre le destin ». L’ordre voulant en apprendre davantage sur cet individu décida d’enquêter tous ensemble sur ce mystérieux personnage qui aurait horrifié la cité.

Crime contre le destin Unknown

Ils allèrent voir un des 2 miliciens pour demander plus d’informations sur cette histoire et connaitre le crime de ce personnage. La milicienne capitaine après une conversation dynamique avec les anges de l’ordre et après lui avoir ramené une potion pour sa fille, décida de leur dire ce qu’elle savait…
L’homme en question n’est pas emprisonné à Brâkmar mais dans un endroit qui a été créé jadis à la hauteur de son crime. La milicienne ne savait pas où l’endroit était ni son crime mais connaissait quelqu’un qui pouvait le savoir. C’était un vieux fou sénile vivant dans le sanctuaire des dragoeufs après avoir déserté l’armée de Brâkmar. Sa particularité est qu’il ait travaillé justement dans cette prison avant qu’il ne déserte et devienne fou. L’ordre s’empressa de le trouver dans les ruines du village. Il était là en train de dormir comme s’il attendait paisiblement sa mort. Après une conversation bien difficile de compréhension pour l’ordre il leur révéla ou était la prison avec une énigme pour découvrir l’endroit exact. L’ordre se rapprochait du but !

Crime contre le destin Capture_decran_2019-09-17_a_22.46.24

« Le lieu est un vieux mélange entre spectacle et désastre. Attention une bouche avec 2 dents n’a pas d’excuse, elle ira quand même chez le dentiste s’il le faut ».
Après une réflexion bien longue et difficile ils trouvèrent finalement l’emplacement de la prison. Ils ne trouvèrent finalement que quelques gardes, des prisonniers, mais pas le bon…
Mais où était-il ?

Un des gardes leur conta ce qu’il s’était passé :
« Je l’ai retrouvé un matin mort, éventré avec un fil sur les yeux »
Hmm un fil ? Cela a rappelé aux autres ce que Lilifou avait découvert sur une organisation bien antérieur au Wyrd se nommant « le Fil du Destin ». Une société secrète de puristes protégeant les secrets du destin. La destinée doit rester telle qu’elle a été écrite pour chacun d’entre nous. Tenter de la modifier reviendrait à mourir. Seraient- ils en train de marcher sur les pattes de cette organisation ?
Pour connaitre l’existence de ce prisonnier ainsi que l’emplacement de sa prison ils en déduisirent que la société avait déjà acquis une certaine puissance et infiltrée les rangs des cités.

Crime contre le destin Capture_decran_2019-09-17_a_23.24.29

À l’avenir il faudra agir avec prudence la mort guette l’ordre, le Wyrd dispose encore de l’anonymat mais pour encore combien de temps ?
Lilifou
Lilifou
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 27
Localisation : Une contrée lointaine remplie de caribous et d'érables

Crime contre le destin Empty Re: Crime contre le destin

Jeu 26 Sep - 20:39
Soyez prudents mes amis! Ce n'est qu'une question de temps avant que le Fil du Destin n'apprenne notre existence, et j'ai bien peur qu'ils n'hésitent pas à nous éliminer...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum